找到一个网上用acanac的评论:
Je suis abonné chez Acanac depuis décembre 2006, voici ce que j'en pense :
Le coût est exceptionellement bas mais il faut payer 1 an d'avance, ce qui m'inquiétait un peu, mais plus maintenant. Le support technique est pratiquement nul, il faut avoir une bonne base et se débrouiller seul. Contacter quelqu'un en français est un miracle, ça m'est arrivé 1 fois et il en arrachait beaucoup. Lors de mon déménagement ça m'a pris 3 semaines avant d'être rebranché, mais ils ont invoqué un manque de collaboration de Bell ce qui ne me surprend guère. Dans l'ensemble je suis satisfait, c'est rapide, j'ai souvent des pointe de plus de 450 kb/s et il est rare que le service fasse défaut. Ils fournissent un modem avec un dépôt de 50$ qui sera remboursable lorsque je remettrai le modem. Aussi: j'ai failli déménager à un endroit ou le DSL n'était pas disponnible et ils m'ont offert de me rembourser les mois innutilisés. Le service à la clientèle est pas si pire par courriel. Voilà, j'espère vous avoir aidé dans une éventuelle prise de décision !
说整体还是满意的,要提前交一年的费用,上网的猫交50刀押金,这个可以退还,网速很快,搬家如果不能上网,他们可以不收不能上网期间的费用,但他们的技术服务不行,所以需要使用者用一定的基础知识等等……
acanac有自己的论坛,也有很多别的论坛讨论
http://www.redflagdeals.com/forums/showthread.php?t=416583
http://forum.voxilla.com/provider-rants-raves/acanac-very-bad-experience-17081.html
有包有贬,但好像都有a的人在解答……